Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polymeraddicts en normandie  rencontrent ronit golan
18 octobre 2007

coucou par ici!! alors à mon tour de vous montrer

top1

coucou par ici!!

alors à mon tour de vous montrer le resultat de l'apres rencontre!!pas de nouvelles canes roses à mon actif mais  des canes géo de l'atelier surprise!la premiere , la marron réalisée en solo à la maison et la seconde lors des cours à l'atelier avec heure bleue!

IMGP3044 IMGP3048

un pendentif et ma premiere hamsa!je ne maitrise pas encore le transparent!!


icon1

IMGP3050

et ma seconde hamsa et quelques breloques....hummm dur dur la geometrie!!

bises

 


top3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maintenant, on va voir fleurir les hamsas !!! J'ai d'ailleurs oublié de poster les miennes parties pour être accrochées dans les voitures au rétro !<br /> Bisous<br /> Cécile
Publicité