Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polymeraddicts en normandie  rencontrent ronit golan
26 octobre 2007

Allez je me lance !!!

top1

Bonsoir

Voici un bracelet fabriqué avec les roses et les feuilles du samedi rennais,
les rouges de Nat, les jaunes d'Isa, mes oranges, les feuilles de Nat




icon1

Puis un pendentif avec les roses bleues d'Emy, les rouges d'Isa et les feuilles fluos de Nat dessous



Puis un petit porte clés souvenir de ce samedi fort sympa !!!



Biz Mag

top3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe utilisation, et moi qui vient faire des canes avec moi et aprés on se les partage???<br /> J'aime beaucoup les feuilles vertes de Nat.<br /> Bravo les filles vous avez bien bossé et toi tu as trés bien assemblé.<br /> Bises.<br /> Irenna/Brigitte
C
rhooooooooo beau travail ! Chapeau Mag !<br /> Bisous <br /> Cécile
S
ohhhhh!beau travail mag !association de polymeristes tres réussie!!bizzzz<br /> severineargences
M
Tu as bien fait de te lancer, tes associations des canes sont vraiment magnifiques !!<br /> Chouette boulot Magalie ;-)<br /> Bisous nat
L
C superbe !!"topnikel" !!!!!<br /> c dur de faire avec les cannes des copines<br /> chmoutch !
Publicité