Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polymeraddicts en normandie  rencontrent ronit golan
5 novembre 2007

les roulettes en métro !!!

top1

j'ai depuis quelques temps les photos de la bande du sud dans le TGV,dans le métro et dans le train Paris-Caen !!mais je n'ai jamais trouvé le temps de vous les montrer ! voilà c'est réparé :

(excusez la qualité des photos : elles sont faites avec mon téléphone !)

Photo002

Photo001

Couleur Imagination, Catinou et zabeth dans le TGV

icon1

Photo003

Photo004

Z'avez vous le gang des valises à roulettes dans le métro ?

icon1

Photo005

Irenna (Brigitte) et Linda fati ! où avais-je la tête !!

Photo006

zabeth et Brigitte

Photo009

caty, moi et cécile

icon1

Je sens que certaines vont me maudire en voyant les photos mais je vous trouve toujours belles , moi !

Bisous à tous

Florence

top3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi on t'en voudrait ? C'est bien nous !Même si elles ne nous mettent pas en valeur tes photos ! mdr !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Z
ah mais pire que ça en plus on dirait que je mets le doigt dans le nez ben mince alors vilaine que tu es Flo<br /> mais bisous quand meme on s'est bien marré meme si on était crevé au retour
L
C vrai être dans ce train avec vous ,m'aurai bien plus !<br /> la comparaison avec Fati me fait super plaisir !!!!<br /> chmoutch les filles !!!!!!!!!!!
I
Que c'est bon de revoir ces images, quelle nostalgie!<br /> Pour les photos, effectivement je te maudis à moitié, mais j'assume!<br /> On remet cela quand ?<br /> Vous me manquez les filles, ce séjour n'a été que du bonheur.<br /> Merci à toutes.<br /> Irenna/Brigitte
M
Drôle de secte tout de même à surveiller de très près ces mallettes à roulettes :o)))
Publicité