Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les polymeraddicts en normandie  rencontrent ronit golan
23 octobre 2008

RONIT : LE RETOUR !!!!

top1

attention , la voilà elle est de retour , notre magicienne de la fimo est à nouveau en normandie !
elle est arrivée il y a une semaine , afin de partager son savoir
avec des passionnés (et oui il y avait aussi des messieurs ) .
voici quelques photos des deux stages , nous sommes prêtes maintenant à recevoir
la joyeuse troupe des polymeristes en normandie dites "les pink ladies" !!!

icon1

DSC07381

icon1

ronit et olivia

icon1

DSC07460

icon1

nat et ronit

icon1

DSC07602

icon1

notre premier groupe de passionnés

icon1

DSC07910

icon1

notre deuxième groupe (manque sophie )

les polymeristes tenez vous prêtes !!!
@demain !!!

top3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ces photos déjà mises en place!!!!<br /> merci Nath et Ronit pour toute l'organisation de ce stage et merci à toutes les copines, vous avez été supers!!!!!!! J'ai rencontré des tites femmes vraiment épatantes!!!! bisous!!!!!!!!!!
L
Je suis prête et bien excitée, l'enthousiasme de Séverine est communicatif et comme elle est passée me voir en fin d'après-midi....je ne vous explique pas dans quel état elle m'a mise !!!<br /> A demain !!!
O
Vraiment génial ce stage, mille mercis à toi Nath pour toute l'organisation de titan que ça demande et milles mercis à Ronit pour sa patience, sa gentillesse et sa générosité !<br /> c'était vraiment super, j'ai passé de super moments, beaucoup de rire et d'émotions....j'espère vraiment pouvoir revenir vous voir !!<br /> <br /> A très bientot<br /> cécile
M
Oui oui que des belles plantes, c'est extra, que de bons souvenirs, mais quand même faut pas oublier le Gentleman de notre Groupe Marc. <br /> Bonne rencontre, amusez-vous et patouillez bien, bises, à nos deux supers Prof. Ronit et Nat.<br /> je jouerai bien les prolongations du weekend dernier avec vous.<br /> bises à tous
P
ca fait plaisir de vous revoir !!! les filles on en a de la chance quand meme !!! on est plutot pas mal comme groupe !!!! rien que des belles plantes !!!<br /> bises <br /> carole
Publicité